Bond 25 est un peu silencieux mais ça y est, il fait reparler de lui. L’année dernière, il y a eu une bataille entre les différents distributeurs pour récupérer les droits de la franchise, qui a fait état d’une guerre entre distributeurs.Aujourd’hui, selon Deadline, Annapurna a officiellement acquis les droits de distribution nationaux aux côtés de MGM, tandis qu’Universal a obtenu les droits internationaux de bond 25 .Comme d’habitude, Bond 25 sortira au Royaume-Uni une semaine plus tôt, le 25 octobre 2019, et les États-Unis l’auront le 8 novembre 2019.

Danny Boyle sera bien à la tête après quelques incertitudes concernant quelques projets de films s’étant greffés ces derniers temps. Le début de tournage est programmé pour le 3 décembre prochain, et donc n’interfère pas avec le projet qu’il a avec Lily James. De nombreux détails devraient émerger cet été. Daniel Craig toujours dans la peau de l’agent secret, sera certainement son dernier film avant se retirer d’après les informations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.