Actuellement Woody Harrelson est visible dans Solo A Star Wars Story, et Collider lors d’une interview a voulu évoquer le film Venom pour savoir si il était réellement dedans (a savoir, la bande annonce il n’a pas été vu). Il a répondu à la question par une réponse positive sans révéler pour autant la nature de son rôle.

“Je suis dans une petite fraction de ce film, mais je serai dans le prochain, vous savez ? Donc je n’ai pas lu ce script, mais de toute façon, j’ai juste lancé les dés.”

Si il n’a pas annoncé quel rôle il a dans ce premier film, il a tout de même évoqué qu’il sera dans le futur sequel du film. Parler d’une suite est prématuré, Venom n’est pas encore sorti, et son succès dépendra si oui ou non une suite est validée. Quoiqu’il en soit Harrelson est de la partie si une suite se fait, c’est une information intéressante, mais est-il Carnage, le némésis de spiderman comme la rumeur le prétend ?

Réponse le 10 octobre dans les salles françaises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.