Si Venom le premier spin off de Spiderman n’est pas encore sortie, un autre projet est en cours de développement chez Sony, Morbius un méchant venant de l’univers de Spiderman. En novembre dernier, il était à l’étude avec une possibilité qu’Antoine Fuqua soit lié au projet. Toutefois, cette dernière information n’a jamais été confirmée et depuis les informations concernant ce projet sont muettes.

Aujourd’hui, The Hashtag Show donne quelques nouvelles en dévoilant le premier résumé du film ce spin off.

“Histoire d’horreur d’un scientifique qui, en essayant de trouver un remède à une maladie rare du sang, s’est involontairement transformé en vampire vivant qui, dégoûté par sa soif de sang, choisit de s’attaquer aux criminels qu’il juge indignes de la vie.”

Morbius a été créé par Roy Thomas et Gil Kane en 1971, avec cette idée que cette antihéros était une figure tragique devenue un vampire par la science plutôt que par des moyens surnaturels. Si au début il était considéré comme un méchant de style horreur contre Spiderman, il a réussi par la suite a avoir ses propres aventures.

Il faut savoir que l’industrie de la bande dessinée dans les années 1970 était très différente de ce qu’elle est aujourd’hui. Jusqu’en 1971, la Comics Code Authority avait interdit l’utilisation des vampires et d’autres personnages surnaturels, les considérant comme un divertissement malsain. À la levée de cette restriction, Marvel a voulu marquer cette levée en mélangeant le surnaturel dans le monde plus scientifique de Marvel Comics avec la création de Morbius.

Venom arrive en octobre prochain, il faudra encore attendre avant un lancement officielle de ce projet spin off dans l’univers de spiderman qui serait selon certains dires, une histoire d’action d’horreur avec une ambiance assez comique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.