[MAJ]Jamie Foxx aurait quitté ‘Spawn’ de Todd McFarlane

0
62
[MAJ 11.03.20]
Todd McFarlane a tenu s’exprimer lors du Fan expo de Vancouver. Jamie Foxx est toujours attaché, et le succès du Joker a beaucoup aidé mais également Deadpool pour l’avancement du film. Il a également ajouté :

“Je vous dis donc que cela se produira cette année. Cette année. Et je le dirigerai. Je le dirigerai.”

Une bonne nouvelle et un soulagement pour beaucoup de fans. On a hâte d’en savoir plus. Mais qui était donc cette personne qu’il parlait lors de l’interview à ShoryKuen ? Une réponse qu’on connaitra surement lors du film sorti.

Rien ne va plus dans le projet Spawn de Todd McFarlane. Au tout début, sa production devait commencé l’année dernière, mais suite à des soucis de budgets, le projet s’est retrouvé retardé. Aujourd’hui, lors d’une interview à ShoryKuen, pour le personnage dans le DLC de Mortal Kombat 11, McFarlane a lâché des paroles qui ne sont pas passées inaperçues.

“La semaine dernière, j’ai eu des nouvelles décourageantes, nous avions un gars primé à l’académie qui allait faire le film avec nous, mais il est tombé. Nous avions des gens prêts à financer le film tant que ce type était attaché, mais les horaires étaient contradictoires et les choses devaient changer. C’est à quel point nous étions proches de sortir les choses de terre”

Si il ne dit pas son nom, on ne peut que penser a Jamie Foxx. Il était annoncé depuis 2018 dans le projet accompagné de Jeremy Renner, et il a été primé aux oscars. Bien évidemment, McFarlane a du mal avec ce retrait, car il semblerait les investisseurs étaient partants avec lui dans le projet. Sauf que maintenant, sans lui c’est autre chose.

On espère, ce nouveau Spawn va se faire sur grand écran. McFarlane se bat pour donner vie au film, mais il se peut, après l’échec d’un certain Hellboy la plupart des investisseurs semblent frileux. Foxx devait certainement faire levier, mais là…

Spawn verra-t-il sa production commencée cette année ? Telle est la question…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.