Cela fait quelques mois qu’un reboot de Spawn a été annoncé sous la direction de Todd McFarlane. Écrit et réalisé par ce dernier sous la bannière Blumhouse, on apprend aujourd’hui par l’intermédiaire de Deadline (dont ils ont eu l’exclusivité) via Jason Blum, chef de Blumhouse, de connaître la venue de Jamie Foxx au casting. Foxx interprétera le rôle principal dans ce futur film.

“Nous sommes ravis que Jamie Foxx joue le rôle-titre dans notre adaptation cinématographique de Spawn. Il est un acteur incroyable et un grand fan de l’Univers Spawn créé par Todd McFarlane. Avec la profondeur du talent Jamie peut s’engager dans le rôle et Todd à la barre donnant vie au monde de Spawn, nous ne pourrions pas être plus excités pour ce film. “

Expérons que Foxx aura plus de chance qu’avec son rôle d’électro dans Amazing Spiderman 2. Ce reboot n’a pas encore de date de tournage ou de sortie mais cela ne devrait pas tarder. Il devrait à sa sortie gommer l’adaptation ratée de 1992.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.