On y est ! Le tournage de la suite de Maléfique vient d’être lancé officiellement nous apprend Disney. Il se déroule actuellement dans les studio de Pinewood au Royaume-Uni avec notamment Ed Skrein qui joue apparemment un méchant dans ce sequel avec la grande méchante incarnée par Michelle Pfeiffer dans le rôle de la Reine Ingrith. Nommée “Maléfique 2“, Robert Lindsay et Harris Dickinson sont aussi des petits nouveaux pour cette suite, mais ce dernier sera le Prince Phillip, un rôle joué auparavant par Brenton Thwaites dans le premier Maléfique. et sera donc la méchante. Toutefois, Sam Riley comme Diaval, ainsi que Imelda Staunton, Lesley Manville, et Juno Temple en lutins Knotgrass, Flittle et Thistlwit, reprennent leurs rôles. Sans oublier, Angelina Jolie et Elle Fanning sont aussi de retours.

Pour cette annonce une photo a aussi été dévoilée ainsi que le synopsis.

Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante Disney avait un cœur si dur et ce qui l’avait conduite à jeter un terrible sort à la princesse Aurore, MALÉFIQUE 2 continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.

Réalisé par Joachim Rønning avec Angelina Jolie, toujours dans le rôle titre, Malefique 2 n’a pour le moment aucune date de sortie officielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.