Selon Variety, Paramount Players a acquis les droits de la marque de jouet de chez JAKKS Pacific, Creepy Crawlers pour adapter un long métrage. Neal H. Moritz connu pour “Fast and Furious” et “21 st Jump Street”, ou dernièrement “Chair de Poule”, va produire ce long métrage avec Marc Gurvitz et Toby Ascher. Stephen Berman, président et chef de la direction de JAKKS, agira à titre de producteur exécutif.

Avant que JAKKS ait les droits pour ensuite les décliner dans des produits similaires issues de certaines franchises provenant de dessins animés à succès comme Pokemon, Mattel possédait la licence en premier lieu dans les années 60, pour être ensuite donner dans les années 90 à ToyMax. Depuis une dizaines d’années, JAKKS est à la tête de la licence.

Les détails de l’intrigue sont inconnus à ce moment, mais le film sera basé sur les moules de jouets classiques avec lesquels on pouvait créer divers insectes effrayants et visqueux. AVec cette nouvelle licence, Paramount espère avoir un succès similaire avec Gi Joe et Transformers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.