Jason Bourne a failli mourir…Edge of Tomorow 2 et Chaos Walking

0

Actuellement en fin de promotion pour “Barry Seal” aux États Unis, Doug Liman a évoqué durant une interview avec Uproxx différents sujets et notamment une information sur Jason Bourne. Dans “La Mémoire dans la Peau” sorti en 2002 mettant en scène Matt Damon, il nous apprends qu’un seul et unique épisode a failli voir le jour. Heureusement son avenir a été autrement et la saga a à son actif cinq films.

“Matt Damon et moi avons parlé de tuer Jason Bourne à la fin de “La Mémoire dans la Peau”. Nous étions comme si personne ne le verrai ! Et évidemment, nous avons décidé de pas le faire. “

La décision au final était de trouver une fin “satisfaisante” pour les spectateurs. A l’époque, Doug ne savait pas si le film allait cartonné et il a donc fait la fin que tout le monde connait Bourne et Marie se retrouve sur une plage ensoleillée. Après cinq épisodes, un retour n’est néanmoins pas d’actualité mais si un autre volet doit voir le jour, il est possible que cela soit le dernier, avec une mort possible de Jason Bourne. Le dernier opus n’a rassemblé que 415 millions de dollars dans le monde, inférieur à ce que les précédents opus ont réalisé.

Parallèlement, Doug Liman a voulu parler de “Edge of Tomorrow 2” en confirmant que Joe Shrapnel et Anne Waterhouse ont écrit le script sous la supervision de Christopher McQuarrie (Mission Impossible 6). A ce jour, la planification pour la production est le seul obstacle à la réalisation de cette suite. Il a effectivement dit quand Emily Blunt, Tom Cruise, et lui même auront trouvé une plage horaire dans leur planning pour le réaliser il sera réalisé à ce moment là. Actuellement, Tom cruise en convalescence doit finir “Mission Impossible 6“puis enchaine sur la suite de Top Gun. Il faudra s’attendre à une mise en production d'”Edge of Tomorrow 2” pas avant courant 2019.

Concernant Doug Liman il est actuellement en tournage sur “Chaos Walking” emmenant Tom Holland et Daisy Riley dans ce premier long métrage d’une trilogie issue des romans de Patrick Ness avec “The Knife of Never Letting Go“. Voici le synopsis du livre et la première image du film .

Todd Hewitt est le seul garçon dans une ville d’hommes. Depuis que les colons ont été infectés par le germe Noise, Todd peut entendre tout ce que les hommes pensent, et ils entendent tout ce qu’il pense. Todd est à un mois de devenir un homme, mais au milieu de la cacophonie, il sait que la ville cache quelque chose de lui – quelque chose de si terrible que Todd est contraint de fuir avec son seul chien, dont il a la voix simple et loyale entend aussi. Avec les hommes hostiles de la ville à la poursuite, les deux se heurtent à une créature étrange et étrangement silencieuse: une fille. Qui est-elle? Pourquoi n’a-t-elle pas été tuée par le germe comme toutes les femmmes sur New World?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.