Si aux dernières nouvelles un prochain opus de Pirate des caraibes n’a pas encore d’annonce, il se trouve que Kaya Scodelario explique qu’elle a signé pour deux films. Toute nouvelle sur la franchise, elle s’est récemment confié à Screenrant a l’occasion de la sortie en bluray/dvd outre atlantique de “La Vengeance de Salazar” ou aux États Unis plus connu sous “Dead Men Tell no Tales“. Durant cette interview elle a aussi vu comme elle voit la franchise et l’évolution de son personnage.

Bien, lorsque j’ai signé pour le premier, j’ai signé pour deux films. Je suis donc contractuellement obligé, mais j’aimerai le faire. Je pense qu’il y a en beaucoup que nous pouvons encore faire. J’aimerai voir une Carina qui prends la barre en Barbossa sur la mer avec son propre équipage complètement féminin.

Si toutefois, la logique par rapport à la fin entrevoit un sixième opus, ce n’est pas forcément sûr. A l’heure actuelle, il y a de grande chance qu’il voit le jour mais actuellement c’est le silence radio.

Scodelario souhaite faire un autre film mais Jerry Bruckheimer a dit tout dépends des chiffres de la vente des bluray/dvd pour pouvoir entrevoir un futur à la saga. Par rapport, aux précédents épisodes, Pirate des Caraibes 5 n’a pas eu le succès escompté et n’assure pas forcément cette mise en chantier. Sans oublier, Bill Nighy n’a pas été approché ou prévenu de l’apparition de son personnage, Davy Jones, dans la scène post crédit (si c’est ce que tout le monde pense pour la prochaine histoire). L’avenir de la franchise est pour le moment flou mais devrait se préciser dans les mois à venir.

En attendant vous pourrez retrouver Kaya Scodelario dans Le “Labyrinthe 3” qui sort ce début d’année prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.