Jason Momoa en pourparlers pour le film ‘Minercraft’

Selon Deadline, Jason Momoa est en pourparlers pour rejoindre le film en développement basé sur le jeu vidéo Minecraft chez Warner Bros.

L’intrigue est inconnue, mais Jared Hess (Napoleon Dynamite) dirigera cette adaptation à partir d’un scénario de Chris Bowman et Hubbell Palmer. Il faudra encore être patient avant de le voir sur grand écran. Si le tournage doit avoir lieu cela ne devrait pas intervenir avant 2023.

Pour rappel, Minecraft est un jeu de survie développé et publié par Mojang Studios. Il a eu un énorme succès auprès du monde entier. Le premier volet de la franchise a fait ses débuts en novembre 2011. Aujourd’hui, Minecraft a toujours une solide base de fan.

Momoa sera prochainement dans « Slumberland » de Francis Lawrence, dans « Aquaman et le royaume perdu » de James Wan, « Fast & Furious 10 » de Justin Lin et « Western The Last Manhunt » de Christian Camargo .

SourceDeadline
Article précédentHenry Golding rejoint le drame ‘Downtown Owl’
Article suivantUn film ‘Streets of Rage’ en développement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.