Jennifer Lopez dans The GodMother et peut-être plus…

0
90

Selon Deadline, Jennifer Lopez s’associe une nouvelle fois avec STX Films pour The Godmother racontant l’histoire de la célèbre trafiquante de drogue colombienne Griselda Blanco, alias «The Godmother».

Lopez incarnera Griselda Blanco. On découvrira les hauts et les bas de Blanco, qui a fait preuve de plus de ruse que d’autant que les hommes en Colombie pour devenir l’un des plus importants trafiquants d drogue. Elle aurait coûté plus de 2 milliards de dollars et était une figure important dans la guerre de cocaïne à Miami.

Lopez pourrait également diriger le projet selon des sources proches même si à l’heure actuelle, elle n’est pas encore officiellement attachée. Elle a notamment déclaré :

“J’ai toujours été fascinée par l’histoire de Griselda Blanco et j’ai sauté sur l’occasion de la jouer à l’écran. C’est tout ce que nous recherchons dans les personnages de contes et les personnages dynamiques – notoires, ambitieux, complices, glaçants. Dans un genre dominé par les légendes du roi, je suis impatient de braquer les projecteurs sur cet anti-héros et je suis ravi de collaborer avec STX pour la troisième fois afin que nous puissions donner vie à cette histoire fascinante et compliquée.”

On pourra retrouver prochainement (16 octobre) Jennifer Lopez en compagnie de Constance Wu dans Queens centré la véritable histoire de strip-teaseuses ayant arnaquées leurs riches clients de Wall Street.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.