La guerre du streaming fait rage. Netflix, Hulu, HBO et Amazon Prime sont actuellement les leaders du marché mais bientôt arrivera sur cette fin d’année Disney+, et HBO Max de Warner. Aujourd’hui la plateforme de streaming actuellement de développement chez NBCUniversal donne des nouvelles, et selon Variety, la société mère, Comcast, a programmée le lancement pour avril 2020.

Le PDG de NBCUniversal, Steve Burke, a indiqué qu’une équipe de plus de 500 personnes travaillait déjà au lancement du service de streaming. Il a également déclaré :

“Nous pensons que nous avons une manière très innovante d’arriver sur le marché qui est très différente de toute autre chose et présente des aspects financiers très attrayants”

Le service travaille actuellement sur plusieurs contenus originaux, mais espère gagner des abonnés avec leur série The Office. Actuellement, la série est présente sur Netflix et représenterait 5% de la plateforme. NBCUniversal souhaite également donner une autre saison à A.P. Bio, récemment annulé, avec une retour du leur service.

Peu d’informations ont été dévoilées sur cette nouvelle plateforme. On ne sait pas si cela sera disponible dans le monde entier, et quel contenu principalement on aura dessus mais il faut s’attendre à beaucoup de séries.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.