Jessica Chastain et Anne Hathaway dans ‘Mothers Instinct’

0
55

Selon Variety, Jessica Chastain et Anne Hathaway joueront dans le thriller psychologique ‘Mothers Instinct’ sous la direction du réalisateur belge Olivier Masset-Depasse.

Chastain et Hathaway seront meilleurs amis et voisins menant tous deux un style de vie traditionnel idyllique avec des pelouses bien entretenues, des maris et des fils du même âge. L’histoire se déroule dans les années 1960, elle verra l’harmonie parfaite brisée soudainement par un tragique accident alors que culpabilité, suspicion et paranoïa se combinent pour dénouer leur lien fraternel.

Le film est basé sur le roman “Derrière la Haine” de Barbara Abel, et il est adapté par Sarah Conradt.

Mothers Instinct sera le remake anglais du film de 2018, «Duelles» réalisé par Masset-Depasse. Son film avait obtenu neuf prix Magritte de l’Académie belge, dont celui du meilleur film et du meilleur réalisateur.

Avoir trouvé pour ce remake anglais deux grandes actrices est très important pour le réalisateur et il explique pourquoi.

“Il faut des acteurs du calibre de Jessica et d’Anne pour communiquer la complexité de ces deux rôles. La relation entre une mère et son enfant est le lien le plus puissant entre deux êtres humains. Lorsque ce lien est rompu, il remet en question la morale conventionnelle et même la raison. Dans l’atmosphère à huis clos de l’Amérique des années 60, Mothers ‘Instinct se transforme en un terrifiant baril de poudre à haute pression.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.