Jessica Chastain pour le prochain IT ?

0
681

« IT » gros succès en salle, il est le premier film classé R aux États Unis et ayant passé la barre des 300 millons de dollars. Après « Annabelle 2″, « Happy Death Day » et « Get Out » ils ont tous eu un excellent accueil. Les films d’horreurs connait une bonne année 2017. L’année prochaine, le tournage du second volet de « IT » devrait commencer et il attire l’attention de certaines personnes, notamment Jessica Chastain.

Lors d’une interview par ScreenRant pour « Molly Game’s« , Jessica Chastain a parlé de son intérêt de jouer le rôle de Bev Marsh et qu’elle était en pourparler actuellement pour jouer dedans. Si pour le moment tout reste à faire et qu’elle ne donne aucune indication de la probabilité qu’elle intègre le sequel. Par ailleurs, elle explique qu’elle a déjà travaillé avec Andy Muschietti, sur le premier film du réalisateur. Il faudra donc attendre pour connaitre la finalité et savoir si oui ou non on aura Jessica Chastain au casting.

Le sequel de IT est prévu par la Warner bros pour 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.