Après de nombreux rebondissements, Joaquin Phoenix va bien endosser le costume du célèbre clown de l’univers et ennemi juré de Batman. Cette confirmation vient du site The Hollywood Reporter, pour un début de tournage programmé cet automne.

Ce projet reste un réel mystère, et si on se rappelle, au tout début d’une rumeur selon laquelle Phoenix devait endosser le joker, il a derrière nié en bloc. Par la suite, énormément de spéculations ont été faites mais désormais il semble que tout ce qui a été dit soit vraie.

Si on ne sait pas encore de quoi va réellement parler ce film, on sait qu’il est dirigé et écrit par Todd Phillips avec l’aide de Scott Silver, côté scénario. Martin Scorsese est producteur, et Warner Bros a décrit le projet :

«exploration d’un homme ignoré par la société [qui] n’est pas seulement une étude de caractère graveleux, mais aussi une mise en garde plus large.”

La sortie de ce premier projet ambitieux avec un budget de 55 millions de dollars n’a pas encore de date mais il se peut qu’on en sache plus lors du Comic con.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.