Joe Dante à la réalisation du nouveau film Little Shop of Horrors

0
374

Selon Deadline, Joe Dante (Gremlins) vient de s’engager pour diriger la nouvelle version du film Little Shop of Horrors.

Cette nouvelle version nommée « Little Shop of Halloween Horrors » a pour but de lancer une nouvelle franchise. Annoncé courant 2023, l’histoire n’est pas connue mais la réalisation se fera à partir d’un scénario de Charles S. Haas (Gremlins 2 : La nouvelle génération).

Roger Corman, réalisateur du film de 1960 mettant en vedette un jeune Jack Nicholson est devenue un classique, sera producteur sur le projet. Tourné avec un budget restreint, l’histoire raconte celle d’un fleuriste qui a découvert une plante étrange avec une envie de chair humaine. Au fur et à mesure que la plante grandit, Seymour doit la nourrir de victimes pour la satisfaire, ce qui conduit à une série d’événements sombrement comiques et de plus en plus tordus.

Si Dante ne nous offre pas un nouveau gremlins, ce nouveau film pourrait peut-être donner un nouveau film gremlins par la suite si cette nouvelle version de « Little Shop of Horrors » connait un certain succès.

En attendant, le reboot de la célèbre comédie d’horreur n’a pour le moment pas de date de sortie prévisionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.