la productrice donne des nouvelles de ‘Violent Night 2’ et ‘Nobody 2’

0
462

Violent Night 2 et Nobody 2 ont été annoncés assez rapidement après la sortie des deux films. Cependant, l’avancée se fait silencieuse. Aujourd’hui, la productrice Kelly McCormick, accompagnée de David Leitch, donne des nouvelles de ces deux projets d’action lors du SXSW à Collider.

« Nous prévoyons des retours dans ces univers. J’espère, honnêtement, même potentiellement la fin de cette année pour Nobody 2 et, au début de l’année prochaine pour Violent Night 2, si nous pouvons trouver du temps dans les emplois du temps chargés de tout le monde. Mais le développement se déroule très bien et tout le monde est vraiment, vraiment enthousiaste à l’idée de faire avancer ces mondes. Nous sommes bien avancés dans quelques ébauches et les choses se passent très bien, mais il y a encore un peu de travail à faire. »

Une bonne nouvelle pour ces films qui pourraient être des franchises. David Leitch a ajouté aux propos de sa collaboratrice, Universal Pictures était investi dans le développement pour les transformer en franchise. Sans oublier, de rajouter, les protagonistes principaux étaient très enthousiasmes et excités de reprendre leur rôle.

En attendant des nouvelles informations, « Violent Night » est actuellement disponible sur Netflix.

[Mr Nobody – bande-annonce VOST]

[Violent Night – bande-annonce VOST]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.