Le développement du film Rogue Squadron est reparti !

0
299

Il y a quelques temps, on pensait le développement de Rogue Squadron arrêté mais il semblerait qu’il soit reparti.

Patty Jenkins qui était attaché au projet avait quitté le développement mais cette fois elle est de retour comme elle explique sur le podcast de Ben Mankiewicz.

« Quand j’ai quitté Star Wars pour faire Wonder Woman 3, et que j’ai commencé à travailler dessus, nous avons parlé de, ‘Eh bien, peut-être que je reviendrai à Star Wars après Wonder Woman 3’, alors nous avons conclu un accord pour que cela se produise. Quand Wonder Woman 3 est parti, Lucasfilm et moi nous sommes dit : ‘Oh, nous devons terminer cet accord’. Nous avons conclu l’accord juste au moment où la grève commençait, donc je dois maintenant un brouillon de Star Wars. »

Puis elle poursuit avec :

« Ils ont d’autres réalisateurs qui ont travaillé, mais je suis maintenant de retour sur Rogue Squadron. Nous verrons ce qui se passera. Nous devons l’amener à un point où nous en sommes tous les deux très heureux. »

Pour le moment, les films Star Wars sont très calmes même si on en sait en développement comme The Mandalorian & Grogu ainsi que le film sans titre de Taika Waititi. Néanmoins, à part le premier, on ne sait pas quand on aura les autres films Star Wars. Il y a également le film centré sur Rey, qui donne également très peu de nouvelles. Lucasfilms à l’air de ne pas trop s’emballer dans la production des futurs films cinématographiques. Espérons cette approche soit payante et plait aux fans.

Pour rappel, Rogue Squadron avait été annoncé avec Patty Jenkins en 2020, mais désormais étant exit du coté de la branche DC avec Wonder Woman 3, ce projet est dorénavant une de ses priorités. Reste à savoir quand il va se produire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.