Scream 7 trouve un réalisateur et Neve Campbell de retour !

0
364

Après plusieurs rebondissements, Scream 7 semble se réaliser contre toute attente.

C’est grâce à Neve Campbell à travers ses réseaux sociaux qu’elle annonce son grand retour accompagné d’une image du script.

« Salut à tous. Je suis très heureux d’annoncer cette nouvelle !! Sidney Prescott est de retour !!! Ça a toujours été un plaisir et un honneur de jouer Sidney dans les films Scream. Mon appréciation pour ces films et pour ce qu’ils ont signifié pour moi n’a jamais faibli. Je suis très heureux et fier de dire qu’on m’a demandé, de la manière la plus respectueuse qui soit, de ramener Sidney à l’écran et je ne pourrais pas être plus ravi !! Eh bien, en fait, je pourrais. Bien que j’aie eu une chance incroyable de faire ces films avec le maître de l’horreur Wes Craven et l’équipe merveilleusement talentueuse de Matt et Tyler, j’ai rêvé pendant de nombreuses années à quel point ce serait incroyable de faire l’un de ces films avec Kevin Williamson à la barre. Et maintenant, c’est en train d’arriver, Kevin Williamson va réaliser Scream 7 ! C’était son bébé et c’est son esprit brillant qui a rêvé de ce monde. Kevin n’est pas seulement une source d’inspiration en tant qu’artiste, c’est aussi un ami cher depuis de nombreuses années. Aux incroyables fans de Scream, j’espère que vous êtes aussi excités que moi. Rendez-vous sur le plateau @kevwilliamson »

On apprend aussi qu’un réalisateur a été trouvé en la personne de Kevin Williamson. Si vous ne connaissez pas la personne, c’est celui qui a été scénariste sur la plupart des Scream. IL passe donc derrière la caméra. Son dernier film réalisé pour le cinéma à l’international remonte à 1999 avec Mrs. Tingle avec en vedette Helen Mirren et Katie Holmes.
Il ne fut pas un énorme film mais espérons qu’il réussira a faire un bon scream.

En attendant, « Scream 7 » écrit par Guy Busick (Scream, 2022 et Scream VI) n’a pas encore de date de sortie. On devrait avoir plus de nouvelles dans les semaines à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.