Sophie Wilde dans l’adaptation du jeu video ‘Watch Dogs’

0
390

Selon Deadline, Sophie Wilde a rejoint l’adaptation du jeu vidéo « Watch Dogs » qui sera dirigé par le français Mathieu Turi.

Turi a sorti en 2023 « Gueules Noires », ou encore « Meandre » en 2020, mais a été surtout connu pour « Hostile ». Ce nouveau projet d’adaptation sera réalisé à partir d’un scénario original écrit par Christie LeBlanc, connue pour avoir écrit le thriller de science-fiction original Netflix Oxygen.

Pour le moment l’histoire n’est pas connue. Inspiré du jeu d’Ubisoft, l’histoire du jeu suit différents protagonistes hackers qui luttent généralement contre des entreprises corrompues, des patrons du crime et des pirates informatiques rivaux qui tirent parti du ctOS (système d’exploitation central), un réseau informatique fictif qui connecte tous les appareils électroniques d’une ville en un seul système et stocke des informations personnelles sur la plupart des citoyens.

Le rôle de Wilde n’est pas connu mais si vous ne connaissez pas l’actrice australienne, elle est connue pour son rôle dans « Talk to me ».

Pour le moment, aucune date prévisionnelle pour cette adaptation déjà annoncée depuis quelques années mais ne voyait aucune avancée jusqu’à aujourd’hui. On devrait en savoir plus courant 2024, si tout va bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.