Depuis deux semaines, le tournage de John Wick 3 bat son plein mais peu d’annonces ont été faites depuis le début. Aujourd’hui, Lionsgate rectifie le tir, et annonce les nouveaux arrivants dans cet ultime volet très attendu pour l’année prochaine. Il y a au final sept nouveaux arrivants qui sont les suivants : Anjelica Huston, Kate Dillon, Mark Dacascos, Jason Mantzoukas, Yayan Ruhian, Cecep Arif Rahman et Tiger Hu Chen.

Dacascos sous le nom de code Zero, Ruhian, Rahman et Chen seront tous des assassins opposés au personnage de Keanu Reeves aka John Wick. Huston est à bord comme une figure connue en tant que Directeur de la Haute Table tandis que Dillon en sera le juge de ce même ordre. Et Mantzoukas va incarner un personnage nommé Tick Tock Man.

Enfin, peu de temps après ces annonces, Halle Berry vient d’annoncer via instagram qu’elle est dans ce volet et incarne Sofia. Aucune information supplémentaire sur son rôle n’est connue.

I am Sofia 💋 #johnwick3 @rikerbrothers

Une publication partagée par Halle Berry (@halleberry) le

John Wick 3 réalisé par Chad Stahelski est attendu pour le 17 mai 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.