Selon The Hollywood Reporter, Jake Gyllenhaal pourrait enfin arriver dans l’univers des super héros. Il serait en négociation pour incarner Mysterio dans le prochain Spiderman avec Tom Holland.

Arrivé en 1964 dans les bandes dessinées, Mysterio aka Quentin Beck est un expert en effets spéciaux, et utilise ses talents pour créer des illusions complexes pour commettre des crimes et combattre Spider-Man.

Gyllenhaal aurait pu incorporer l’univers marvel lors de la blessure de Tobey Maguire, qui entre Spiderman et Spiderman 2, sur le tournage de Sea Biscuit il s’est blessée au dos. Si il ne pouvait pas ré endosser le costume de l’homme araignée, Jake était pressentie pour le remplacer mais il n’a finalement pas eu cette chance, Maguire est revenu.

Par ailleurs, Variety annonce le retour de Vulture avec Michael Keaton, toujours dans le rôle pour cette suite. Si vous vous souvenez, il y a une scène post crédit avec lui.Son retour pourrait faire penser qu’un film sur les Sinister Six serait possible par la suite, mais il faudra encore attendre pour être sûr. Cependant, le site internet indique qu’actuellement Marvel est à la recherche d’actrices dans la vingtaine pour un rôle féminin principal.

La suite de Spider-Man: Homecoming (Kevin Feige a indiqué qu’il ne serait pas appeléé “Homecoming 2”) est déjà prévue pour le 5 juillet 2019, et Tom Holland a récemment confirmé qu’un troisième film est également en préparation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.