Le tournage du spin off avec David Leitch à la barre, doit commencer à la rentrée. Cependant, peu d’informations ont circulé sur ce futur film excepté qu’on aura Dwayne Johnson et Jason Statham qui reprendront leur rôle. Pour la sortie de Deadpool 2, Leitch s’est exprimé au micro d’IGN sur ce film dérivé de la saga.

“Il y a ces films de copains des années 80 et 90 comme Lethal Weapon et 48 heures qui me parlent vraiment en tant que cinéaste, ce sont ceux qui m’ont donné envie de devenir cinéaste en premier lieu. Donc, pour voir la chimie qu’ils (Johnson et Statham) ont eu dans le dernier Fast, et de voir le potentiel qu’ils pourraient être…il était difficile de ne pas dire oui, et dire, allons-y. “

Leitch a l’air de beaucoup cette période, comme on l’a vu avec Atomic Blonde. Si pour moi c’est aussi une période que j’ai beaucoup aimé, j’espère qu’il pourra renouveler le genre. Il n’y a plus qu’à attendre et voir ce que Leitch va nous proposer mais pour le moment cela donne envie.

Par ailleurs, Leitch va diriger aussi The Division, l’adaptation du jeu vidéo avec Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal. Quant à la saga Fast & Furious, elle va connaître une série animée sur Netflix, et les films devraient revenir dès 2020, et 2021 sera l’année du dernier volet.

Aucune date de sortie prévisionnelle n’a été annoncée pour ce spin off.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.