‘John Wick 4’ devrait avoir un director’s cut !

0
284

« John Wick 4 » est sorti en mars dernier et a battu des records pour la franchise. Cependant, il semblerait qu’un Director’s Cut du film est en approche.

Le réalisateur Chad Stahelski a récemment confirmé à ComicBookMovie qu’il avait presque terminé son travail sur un Director’s Cut étendu.

« J’ai travaillé sur le Director’s Cut, le montage étendu, que nous avons presque terminé. Il y a environ 10 à 15 minutes que nous avons remises, je pense. Nous avons coupé une grande partie de Berlin, un personnage entier appelé The Frau, qui est une scène assez drôle avec John, et une autre scène entre lui et Tracker, quelques autres petits rythmes d’action que nous avons remis dedans. »

A savoir, le premier montage avait une durée de trois heures et 45 minutes. Si ce temps a été réduit, Stahelski a expliqué

« Il y a toujours des choses que nous retirons parce que cela ne correspond pas au rythme. Je pense que tout est de super qualité, j’adore le chœur, j’adore les personnages. Dans l’ensemble, cela a changé le rythme du film, et je ne pensais pas que je pourrais obtenir, vous savez, un film de deux heures et 38 minutes si cela me semblait lent. Je pense que nous nous en sommes tirés parce que c’était motivé, que c’était très utile, et je ne voulais pas perturber ce rythme. Et, s’il doit partir, il doit partir. »

Pour le moment l’arrivée de cette version n’a pas de date mais si outre atlantique les versions digitales et physiques du film sont sorties, chez nous il faudra attendre le 22 juillet pour les versions physiques.

Enfin, Lionsgate a annoncé un cinquième volet de la franchise en développement, mais il faudra surement patienter un certain temps avant d’avoir des nouvelles du processus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.