Marvel Studios non présent au Comic Con de San Diego 2023 et d’autres pourraient suivre !

0
418

Cette année, après que du côté jeu vidéo, l’E3 ait été annulé, la comic con de San Diego 2023 ne sera pas annulé mais devrait être très différent. Selon un rapport, plusieurs studios devraient sauter l’évènement pour annoncer leurs futurs projets séries ou films.

Le premier studio qui fait couler de l’encre depuis que l’information a circulé, c’est Marvel Studios. Ils ne présenteront pas leurs futurs films qu’on a l’habitude de voir lors de l’évènement. Cette décision est dû à la grève qui a commencé depuis plusieurs semaines à Hollywood, celle de la Writers Guild of America, mais également d’une autre grève qui pourrait potentiellement commencer, celle de la Screen Actors Guild.
La première concerne les scénaristes, et la seconde les acteurs.

La première grève a déjà un impact sur tout ce qui est séries et films à venir, c’est pour cela différents studios ont déjà prévus des reports, comme la firme Disney qui a déjà opéré des modifications sur leur planning initial. Malheureusement, si la seconde arrive, cela mettrait un énorme stop à des projets en cours, et les studios devront encore réviser leurs copies.

Pour le moment, seul Marvel Studios a annoncé sa non présence, mais Universal Pictures et HBO présents généralement pour présenter leurs séries ou films, pourraient être absents. Ils sont à l’étude comme l’annonce le rapport de The Wrap.

Universal Pictures n’a jamais été un pilier de l’évènement, mais on espère côté animation voir des choses comme des nouvelles de Kung Fu Panda 4.

Au final, attendez-vous à encore des modifications de calendrier prochainement, si la Screen Actor Guild se met en grève, sachant que celle des scénaristes risque d’impacter encore si elle dure dans le temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.