Comme vous le savez, John Wick 4 est prévu pour mai 2021, néanmoins il semblerait qu’on ait un possible report. Actuellement rien d’officiel, mais Lance Reddick (NLDR: il joue le concierge du continental) s’est exprimé à Comicbook concernant ce prochain volet.

“Aux dernières nouvelles, il n’y avait pas encore de script, mais c’était il y a un mois. Je sais qu’ils y travaillent, mais une partie du problème est le calendrier, Keanu a signé The Matrix 4 et il a le nouveau Bill & Ted . Il a trois franchises qu’il jongle, alors je ne sais pas s’il va faire The Matrix 4 ou John Wick par la suite.”

Si vous avez loupé les dernières informations, Matrix 4 est prévu d’être tourné début 2020, et Keanu Reeves sera dedans. Il a même mentionné, le script de ce prochain matrix est très ambitieux.

Vous allez dire: pourquoi un report est-il possible ? La durée du tournage du prochain matrix peut prendre énormément de temps avec ses effets spéciaux et autres. Puis cet été, Reeves doit faire la promotion de Bill & Ted.

Il faut savoir, John Wick 3 avait commencé son tournage un an tout pile avant sa sortie, mais pour ce cas, cela risque d’être compliqué.

Il est encore top tôt pour savoir si Matrix 4 va bien commencer son tournage début 2020, même si c’est bien parti. Et si cela confirme, un problème de calendrier du côté de Keanu Reeves pourrait se poser…A voir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.