Joker de Todd Philipps , titre de travail et des recrutements

0
373

Le Joker de Todd Philipps ne cesse de faire parler de lui ces derniers jours, et ça continue aujourd’hui. The Hashtag Show vient de dévoiler que ce fameux film a un titre de travail répondant au nom de “Roméo”. Ce nom serait en référence à la sombre histoire d’amour qu’aurait le film. Basé en partie sur Killing Joke, il ne sera pas une adaptation stricte de cette bande dessinée controversée d’Alan Moore, et se passera dans les années 1980 tout en explorant les origines du joker.

Outre le fait qu’un titre de travail soit trouvé, le site affirme également que Philipps a déjà recruté pour son film : Lawrence Sher (directeur de photographie); Mark Bridges (Costumier), et Mark Friedberg (chef décorateur). Pour le futur casting, il a engagé Shayna Markowitz (Ocean 8) pour s’occuper de recruter les futurs acteurs qui peupleront son film aux côtés de Joaquin Phoenix.

Par ailleurs, voici la liste des rôles à prendre.

  • Penny
    Femme (60-74) de race blanche. La classe inférieure, très attrayante dans sa jeunesse, ressent encore ce sentiment d’elle-même. Mais récemment, sa santé a commencé à faiblir, et elle est presque alitée dans son appartement du Lower East Side qu’elle partage avec son fils adulte qui vient de rentrer chez lui. Elle est obsédée par son ancien employeur et n’arrive pas à croire que c’est ce que sa vie est devenue, qu’elle est arrivée ici, comme ça …

  • Sophie Dumond
    Femme (27-34 ans) pour jouer afro-américaine ou pour jouer une Latina. Pas belle, dur envers elle, mère célibataire vivant dans le Lower East Side, faisant de son mieux, en essayant de joindre les deux bouts; usé par l’oppression de la ville. Elle comprend comment le système est empilé contre elle et les gens de sa communauté, à quel point c’est injuste pour eux. Elle essaie juste d’avoir une pause ..

  • Randall
    Homme (40-59) caucasien. Il pense que c’est la personne la plus sage et la mieux informée de toutes les pièces où il se trouve, essayant de se présenter comme un mentor pour tout le monde, mais qui ne fait que regarder par lui-même.

  • Gary
    Homme (30-49) n’importe quelle ethnie pour jouer un nain; Le meilleur ami de Randall, il est gentil et un pote avec ses collègues de travail, l’une des seules personnes décentes dans tout le film.

  • Hoyt Vaugh
    Homme (50-69) toute ethnie le directeur de la vieille école du personnel de l’hôtel. Il a tout vu et a du mal à se moquer de beaucoup plus de choses

  • Détective Garrity
    Homme (50-59) toute origine ethnique. Détective de police dans une ville sur le bord; un flic by-the-book, usé par toutes ses années sur la force. Il ne se soucie pas des conséquences sociétales ou politiques de ses cas et n’en tient pas compte.

  • Détective Burke
    Homme (30-39) n’importe quelle origine ethnique. Un détective de police et le partenaire de Garrity; c’est un connard, qui s’en tire en étant dans une position d’autorité. Être un flic, c’est comment il se définit.

  • Murray Franklin
    Masculin (65-75) Caucasien


    Ce dernier rôle n’a pas de description mais selon The Hashtag Show il serait un énorme rôle secondaire dont la production souhaite avoir dans ce rôle Robert De Niro.

    Si le film n’a aucune date de sortie, il a été rapporté la semaine dernière qu’il sortirait sous une nouvelle bannière nommée DC Dark ou DC Black. Cette nouvelle bannière serait pour dissocier le DCEU qu’on connait actuellement, mais elle pourrait aussi déplaire à certains. Il faudra encore attendre pour en avoir la réponse et voir cette nouvelle approche faite par la firme sur ce long métrage à faible budget qui doit selon les rumeurs débutait en septembre.

  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.