Le film sur Boba Fett pas avant 2020

0
287

Depuis l’échec de Solo, et un Star Wars VIII n’ayant pas forcément convaincu, Lucasfilm est dans la réflexion. Actuellement, nous ne savons pas quel est le programme dans les spin off Star Wars mais il se pourrait qu’on ait la réponse très prochainement. Les dernières informations nous annoncent que Obi Wan serait le prochain sur la liste mais il se peut que non, car il n’y a eu aucune confirmation pour le moment.

Toutefois aujourd’hui, Omega Underground nous annonce d’ores et déjà que le spin off centré sur Boba Fett n’entrerait pas en production avant 2020. James Mangold a l’écriture et à la réalisation, ne pourrait pas le tourner avant car cet été il va diriger Ford vs Ferrari avec Christian Bale et Matt Damon, et en fera la promotion en automne 2019.

Si Boba fett est maintenu parmi les 9 films en développement sur lesquels travaille Lucasfilm, le tournage se lancerait début 2020. Cependant parmi les films en développement chez Lucasfilm il n’y aurait pas de spin off sur Yoda dans la liste selon les informations.

Lucasfilm doit être dans la remise en question et on espère que cet été on aura le planning des futurs spin off Star Wars, ou du moins le prochain pour le commencer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.