Ridley Scott a trouvé son actrice principale pour un de ses projets

0
209

En mars dernier était annoncé que Ridley Scott allait adapter Queen and Country, une série de bandes dessinées de Greg Rucka. Aujourd’hui, The Hashtag Show annonce la venue de l’actrice Sylvia Hoeks pour incarner le rôle principal, Tara Chace. Décrite comme «femme brillante et détachée émotionnellement », Tara Chace est un agent travaillant pour une section d’opérations spéciales du service de renseignement britannique MI6 aux multiples aventures.

La FOX avait souhaité adapter les oeuvres de Rucka en 2007 et 2013 avec l’envie d’avoir Ellen Page attachée dans le rôle principale, mais cela ne s’est pas produit.
Scott semble bien parti pour faire venir le personnage sur grand écran. Toutefois, il a un autre projet en parallèle, The Merlin Saga de Disney, basé sur une série de romans de YA par TA Barron. Cet autre travail semble plus proche de se réaliser avant Queen and Country suivant les dernières informations.

Hoeks a déjà pu travailler avec le réalisateur grâce à Blade Runner 2049 avec son rôle de Luv en lieutenant répliquant de Niander Wallace incarné Jared Leto. Cela serait grâce à ce rôle que Scott l’aurait retenue. Cependant, Hoeks pourra être vu dans “Millénium: Ce qui ne me tue pas” le 31 octobre prochain dans le rôle Camilla Salander.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.