Jonathan Majors viré par Marvel

0
560

Selon Deadline et confirmé par Marvel Studio, Jonathan Majors a été viré par le studio suite au verdict de son procès.

L’acteur a été déclaré coupable pour deux chefs d’accusations. Il a été reconnu coupable d’agression au troisième degré tout en causant imprudemment des blessures corporelles, ainsi que coupable de harcèlement au deuxième degré. Enfin il a été déclaré non coupable d’agression au troisième degré avec intention de causer des blessures corporelles, et non coupable de harcèlement aggravé au deuxième degré.

Il est très difficile de savoir la suite des aventures de Kang, et si les projets actuels sont maintenus. Cependant, entre Loki et Ant Man, des variants ont été révélés. Il est possible, qu’un re cast pourrait être possible vu le multiverse changeant.

Marvel Studios devrait s’exprimer prochainement si un changement majeur est fait. En attendant, on peut considérer les plans ne changent pas même si il était évoqué il y a quelques semaines que Fatalis pourrait devenir le grand méchant. Une rumeur parmi tant d’autres.

En attendant, Majors devrait sûrement disparaître de la sphère cinéma pendant un temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.