Christopher Landon a quitté la réalisation de ‘Scream 7’

0
715

Depuis quelques semaines, Scream 7 connait beaucoup de turbulences. Si il y a eu la perte des deux héroïnes, désormais le réalisateur Christopher Landon a également quitté le navire.

C’est via le réseau social X, le réalisateur annonce qu’il a quitté la production depuis quelques semaines. Voici ce qu’il dit :

« Je suppose que c’est le bon moment pour annoncer que j’ai officiellement quitté Scream il y a 7 semaines. Cela en décevra certains et en ravira d’autres. C’était un travail de rêve qui s’est transformé en cauchemar. Et j’ai eu le cœur brisé pour toutes les personnes impliquées. Tout le monde. Mais il est temps de passer à autre chose. Je n’ai rien d’autre à ajouter à la conversation, si ce n’est que j’espère que l’héritage de Wes prospérera et s’élèvera au-dessus du vacarme d’un monde divisé. Ce que lui et Kevin ont créé est quelque chose d’incroyable et j’ai été honoré d’avoir même le plus bref moment à me prélasser dans leur éclat » »

Il semblerait désormais, la franchise est devenu un vaisseau fantôme. Après Jenna Ortega qui a révélé ne pas revenir, et Melissa Barrera renvoyé du film en raison de publications sur les réseaux sociaux sur la guerre entre Israël et le Hamas. C’est maintenant Landon.

Qu’attendre maintenant ? Il est très difficile de savoir où va aller la franchise après tant de mouvements. Il va falloir attendre début 2024, voir si le projet va aller de l’avant ou non.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.