Michael Mann donne quelques informations sur ‘Heat 2’

0
501

Michael Mann actuellement en pleine promotion pour ‘Ferrari’ s’est entretenu avec le site web ThePlaylist. Durant cette interview, le réalisateur a partagé quelques informations sur son projet « Heat 2 ».

« Ce sera une combinaison [d’images de synthèse et de maquillage]. Et donc, ce ne sera pas [Robert De Niro] et Al [Pacino] jouant McCauley et Hanna. Et ça commence en fait huit ans plus tôt que le film. Cela commence en 1988, puis cela va passer à 2000. Mais je ne sais pas vraiment qui choisir tant que je n’ai pas écrit le scénario, mais je suis en train d’écrire le scénario en ce moment. Et Warner Bros. a été très patient. »

Ensuite, il lui a été demandé si cette suite pourrait être une série TV.

« Bien sûr, mais je ne suis pas intéressé à le faire comme une version longue. Je ne suis intéressé que par le fait d’en faire un film, à la même échelle que le film de 1995. »

Il semblerait Robert De Niro et Al Pacino ne devraient pas revenir dans leurs rôles pour cette suite. Cependant, on ne sait pas encore si Adam Driver qui était en pourparlers et désormais validé.

Il faudra certainement encore attendre avec de connaitre le casting entier de ce « Heat 2 » mais également la fin de promotion de son prochain film « Ferrari » qui soit sortir prochainement sur Prime Video.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.