Josh Cooley à la direction de ‘Malamander’ pour Sony

Selon The Hollywood Reporter, Josh Cooley a signé avec Sony pour diriger son premier long-métrage live nommé ‘Malamander’.

Malamander est basé sur un roman de 2019 de l’écrivain et illustrateur britannique Thomas Taylor. On suit un jeune garçon nommé Herbert Lemon, qui fait équipe avec une jeune fille nommée Violet Parma, pour rechercher les parents qu’elle a perdus lorsqu’elle était enfant. Selon le rapport l’histoire se déroule à Eerie-on-Sea, une ville balnéaire remplie de personnages étranges et de mystères aussi sombres que son brouillard d’hiver. Il y aurait également un monstre ainsi qu’un méchant avec une main crochue.

Parallèlement, il est également engagé sur le prequel en animation de Transformers pour Paramount. Et après 17 ans chez Pixar, il va réaliser donc son premier long-métrage. Il suit les traces de ses anciens collègues réalisateurs de Pixar, Brad Bird, qui a dirigé ‘Mission: Impossible : Ghost Protocol’ et ‘Tomorrowland’, et Andrew Stanton, John Carter .

SourceThe Hollywood Reporter
Article précédentNick Jonas et Laurence Fishburne dans ‘The Blacksmith’ de Pierre Morel
Article suivantAndrew Stanton en pourparlers pour ‘Chairman Spaceman’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.