Nick Jonas et Laurence Fishburne dans ‘The Blacksmith’ de Pierre Morel

0
202

Selon Deadline, Nick Jonas et Laurence Fishburne viennent de signer pour rejoindre le prochain film d’action, ‘The Blacksmith’, de Pierre Morel.

Jonas incarnera Wes Loomis, un forgeron, expert en armes incontournable de la communauté du renseignement. Quant à Fishburne, il interprète Mather, un forgeron à la retraite et mentor de Wes.

Le script écrit par Ben Ripley est basé sur le roman graphique de Kickstart Comics de Malik Evans et Richard Sparkman. On suit Loomis, forgeron et expert en armes, après avoir n laboratoire clandestin est détruit et ses collègues assassinés, il doit partir en fuite avec seulement ses compétences technologiques uniques et l’aide d’une brillante et jeune analyste de la CIA, Noelle Hazlitt, pour le garder en vie, et retrouver son mentor et forgeron à la retraite, Mather.

Le casting pour le rôle Hazlitt est en cours et le début de production est prévue pour fin 2020, avec l’espoir que par la suite, cela devienne une franchise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.