Selon The Hollywood Reporter, Josh Gad a rejoint ‘Moonfall’, nouveau film catastrophe de Roland Emmerich.

Cette nouvelle histoire catastrophe raconte celle de la lune projetée de son orbite par une force mystérieuse et rentre sur une trajectoire de collision avec la Terre. La vie telle que nous la connaissons est en jeu et il ne reste que quelques semaines avant l’impact. Une équipe est envoyée pour se poser sur la surface lunaire et sauver l’humanité.

Ce scénario peut vous sembler similaire avec celui de Armageddon et sa météorite, et on espère pour Emmerich il est un peu plus de succès que ce dernier. Son dernier Midway, n’avait pas était énormément apprécié, alors qu’il relaté une bataille historique de la Seconde Guerre mondiale.

Le personnage de Gad dans Moonfall, est décrit : “comme étrange et négligé d’une manière qui suggère un niveau élevé d’intelligence et un niveau tout aussi élevé de désorganisation. C’est un génie qui prédit correctement que la lune est tombée de son orbite, faisant ainsi de l’homme obsédé par l’espace, profondément non filtré et excentrique l’ une des personnes les plus importantes sur Terre.”

La production doit commencer cet automne, selon l’évolution de la pandémie du coronavirus. Cependant, aucune date de sortie ne lui a été attribuée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.