Les tournages vont reprendre outre manche

0
96

Selon Deadline, le gouvernement de Grande-Bretagne a a donné son feu vert pour que les productions télévisées et cinématographiques reprennent le chemin des tournages dès que les employeurs auront mis en place des mesures de sécurité contre les coronavirus.

Dimanche, le Premier ministre britannique Boris Johnson a déclaré, ceux qui ne peuvent pas travailler à domicile doivent reprendre leur travail dès que possible, une fois que les lieux de travail sont «COVID-19 sécurisés».

Après sept semaines, le ministère du Numérique, de la Culture, des Médias et des Sports encourage la reprise d’activité. Le secteur étant en crise depuis l’arrêt, cette annonce pourrait en être que bénéfique. Cette nouvelle pourra voir la reprise des tournages prochainement de Peaky Blinders, Sex Education, Call The Midwife, Line Of Duty et The Witcher en séries, puis The Batman et La petite sirène côté films.

Une porte-parole de DCMS a déclaré:

“Le gouvernement travaille en étroite collaboration avec le secteur de l’écran pour comprendre comment différents types de productions peuvent se conformer aux lignes directrices sur la distanciation sociale et donner confiance aux gens des industries de la télévision et du cinéma qu’il existe des moyens sûrs de revenir travailler.”

Cependant avant que cette reprise soit amorcée, ils devront régler des problèmes d’assurance, mais également mettre en place un protocoles de sécurité. Il devrait y avoir dans ce protocole selon les informations de Deadline : une formation à la sécurité avant le tournage, les tests et la mise en quarantaine des acteurs étrangers.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.