Joss Whedon n’est plus lié au projet Batgirl

The Hollywood Reporter vient d’annoncer après un an de développement le retrait de Joss Whedon du projet « Batgirl« . Il s’est notamment exprimé sur le pourquoi il se retire.

«Batgirl est un projet tellement passionnant, et Warners / DC est un partenaire de collaboration et de soutien, qu’il m’a fallu des mois pour réaliser que je n’avais vraiment aucune histoire»

« Je suis reconnaissant à Geoff et Toby et à tous ceux qui étaient si accueillants quand je suis arrivé, et si compréhensifs quand je … euh, y a-t-il un mot plus sexy pour ‘échoué’? »

Si le projet « Batgirl » avait été confirmé comme étant relié à la DCEU, on ne sait pas si désormais il fait toujours partie des priorités dans le planning des dirigeants.

Depuis ce désistement, aucun réalisateur n’a été trouvé mais selon Tracking Board la Warner Bros serait à la recherche d’une femme pour le réaliser. Ils espèrent en ayant une femme pouvoir réitérer le succès de Wonder Woman à l’image de Patty Jenkins derrière la caméra.

Toutefois, Toby Emmerich, Jon Berg et Geoff Johns seraient toujours chargés de superviser le projet pour le studio.

Article précédent« Aquaman » une projection test aurait eu lieu…
Article suivantRyan Coogler explique pourquoi il ne fait pas Creed 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.