Ryan Coogler explique pourquoi il ne fait pas Creed 2

Comme vous le savez le sequel de Creed sera réalisé par Steven Caples Jr. et non pas par Ryan Coogler qui ne pouvait pas prendre part à la direction et à l’écrire. Lors d’un podcast de Variety Playback il est revenu sur le pourquoi il n’a pas pris part au projet.

« Je veux dire bien sûr que c’était possible. Creed parlait de mon père et de moi, donc c’est un film que je trouve difficile à regarder. Il m’est difficile d’y penser, j’ai tellement de liens affectifs avec ça, sans parler de savoir à quel point je me soucie des gens impliqués. Je me soucie profondément de Mike, évidemment, profondément pour Tessa, et je suis devenu incroyablement proche de Sly en faisant ça. Ce sont des gens que je veux voir réussir et gagner à tout prix. Il y a le timing, et ce film pour une raison quelconque, il fallait que ça se arrive quand ça se arrive. Je pense que c’est une bénédiction que ça se fasse, mec. C’est incroyable qu’ils aient trouvé un cinéaste incroyable en Steven Caple Jr., un gars avec qui je suis allé à l’école de cinéma, pour qui j’ai beaucoup d’amour et de respect. J’ai hâte de voir ce qu’il en fait. »

Si sa première date était fixé pour fin 2017, Creed 2 devrait débarquer en salle fin de cette année aux États-Unis sauf changement de plan. Son tournage doit commencer très prochainement à Philadelphie et on espère avoir un premier aperçu du combat anthologique avec le retour de Dolph Lundgren.

Article précédentJoss Whedon n’est plus lié au projet Batgirl
Article suivant[RUMEUR] Cheetah peut être le méchant de Wonder Woman 2 ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.