[RUMEUR] Cheetah peut être le méchant de Wonder Woman 2 ?

Si on sait que Patty Jenkins, Gal Gadot et Chris Pine sont de retours, la suite ne fait pas encore énormément parler de lui jusqu’à présent. Aujourd’hui, Hashtag Show a reçu des informations selon lesquelles le scénario de «Wonder Woman 2» développé par Parry Jenkins, Geoff Johns et Dave Callaham, fera place comme méchant dans cette suite à Cheetah. Leurs sources auraient précisé qu’ils auraient courtisé l’actrice Emma Stone pour le rôle mais aurait refusé.

Par ailleurs, on apprends que le tournage du sequel serait programmé pour le 26 mai prochain et enregistre aussi le retour de Saïd Taghmaoui et Ewen Bremner en plus de ceux déjà annoncés. Toutefois, on attends de savoir comment tout ce petit groupe sera ramené et surtout le personnage de Chris Pine qui si vous vous souvenez est emporté dans une explosion.

Enfin, si Cheetah se confirme, elle sera basée sur le personnage de Barbara Ann Minerva qui est la troisième personne a utiliser cet alias dans les bandes dessinées DC Comics.

« Wonder Woman 2 » est prévu pour sortir le 1er novembre 2019.

Article précédentRyan Coogler explique pourquoi il ne fait pas Creed 2
Article suivantJoaquin Phoenix en Joker ? Certainement pas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.