Réalisateur : Jake Kasdan
Sortie : 20 décembre 2017
Sortie US : 20 décembre 2017
Durée : 2h00
Synopsis Allociné©: Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

Presque 22 ans après Jumanji avec le regretté Robin Williams, Kasdan réalise cette suite direct en renversant le principe du jeu en propulsant les joueurs dans la jungle. Déjà existé dans le dessin animé entre 1996 et 1999, cette idée est reprise pour le film. Le scénario est signé par Erik Sommers et Chris McKenna, ceux qui ont signés celui de Spiderman Homecoming dont la star Tom Holland devait jouer en première intention mais ce fût Nick Jonas.
Si le tournage a été semé d’embûche, de quelques polémiques et tourné dans un décor somptueux sur l’île d’Oahu à Hawaï, Jumanji revient en s’attachant les services de grosses stars du moment avec Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin hart et Karen Gillan mais est-il bien ou va t-il être un flop ? Voici mon avis…

Au passage je remercie Sony Pictures France pour les places pour cette avant première exceptionnelle dont voici quelques photos.

MA NOTE
Verdict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.