Jungle Cruise – LE FILM d’aventure familial de cet été !

Réalisateur : Jaume Collet-Serra
Sortie : 28 juillet 2021
Sortie US : 30 juillet 2021
Durée : 2h38
Synopsis : Inspiré de l’attraction présente dans de nombreux parcs Disney, JUNGLE CRUISE est une odyssée remplie d’humour et d’action, une véritable expédition à travers la jungle amazonienne dans laquelle Dwayne Johnson campe un charismatique capitaine de rafiot et Emily Blunt une exploratrice bien déterminée à accomplir sa mission.

Issu d’une attraction de Disney, du même nom, comme Pirates des Caraïbes. L’idée de faire un film adapté de la célèbre attraction remonte à 2004. Il aura fallu attendre 2017 pour voir une avancée dans cette adaptation. Dwayne Johnson a été choisi pour le rôle principale puis et Emily Blunt avec Jaume Collet Serra à la réalisation.
Initialement prévu en 2020 pour sortir dans les salles obscures, il a été repoussé d’un an suite à la crise sanitaire. Aujourd’hui, il arrive enfin en salles mais est-ce que Disney va réussir a conquérir les spectateurs avec son nouveau projet original ? Voici mon avis.

Mon Avis
Verdict
Article précédentRegé-Jean Page jouera dans une nouvelle version de ‘The Saint’
Article suivantKing Richard – bande-annonce [VOST]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.