Jurassic World 3 obtient une date de sortie et une co auteure !

Alors que « Jurassic World The Fallen Kingdom » n’est pas encore sortie, qu’on parle déjà du prochain épisode de la saga. Aujourd’hui Variety, nous annonce qu’il sortira le 11 juin 2021 (date US) avec toujours Colin Trevorrow à l’écriture du scénario basé sur une histoire qu’il a écrit avec Derek Connolly. Sauf que cette fois, Emily Carmichael sera rattaché à la tâche du scénario, une des auteurs du prochain « Pacific Rim Uprising » et elle a récemment réécrit « The Black Hole« .
Cependant Trevorrow s’est exprimé sur l’avenir de la trilogie et il a monté un certain enthousiasme.

« Il est important pour cette franchise que nous accueillions de nouvelles voix créatives pour garder notre histoire fraîche et vivante. Je suis ravi de la tension et de la beauté que JA a apporté à Fallen Kingdom , et je sais qu’Emily ajoutera une autre couche d’émotion au dernier chapitre de notre trilogie. « 

Si le script du prochain volet est déjà en marche, aucun réalisateur n’a été désigné pour réaliser l’ultime épisode de la saga de nos dinosaures. En attendant, le 6 juin prochain pour la France et le 22 juin pour les États Unis, on retourne sur Isla Nublar avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard.

Article précédentUn Raccourci dans le temps [Reportage VOST]
Article suivant« Terminator 6 » date de tournage retardé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.