« Terminator 6 » date de tournage retardé

Le prochain Terminator prévu de commencer le tournage le mois prochain, TerminatorFans a découvert une recherche de casting pour le personnage de Dani Ramos avec comme indication que le tournage devrait commencer en mai. Parallèlement, Omega Underground confirme que la production de « Terminator 6 » aura lieu de mai à novembre, avec comme endroit de tournage le Royaume-Uni, l’Espagne et Budapest.

Concernant le personnage de Dani Ramos, voici sa description:

Dani Ramos est une jeune femme d’une vingtaine d’années originaire de Mexico. Elle a grandi dans un quartier populaire, est indépendante et croit fortement en la famille. Elle est plus intelligente dans la rue que intelligente et c’est une femme qui réussit toujours à trouver un rayon de lumière, même dans les circonstances les plus sombres.

Cette description confirme les rumeurs sur l’intrigue suggérant qu’une partie de l’histoire aura lieu à Mexico et présentera un nouveau méchant aux cotés de Dani Ramos.

Réalisé par Tim Miller, sa sortie est programmée pour juillet 2019.

Article précédentJurassic World 3 obtient une date de sortie et une co auteure !
Article suivantStar Wars IX Script OK ! Tournage programmé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.