Justice League se montre encore plus !

0
69


La justice league grosse pièce de la DCEU se dévoile encore plus avec une affiche et un long trailer. Wonder Woman qui a récemment réussi a s’imposer dans le box office avec des chiffres largement favorable, on reste tout de même vigilant. Tout reste à faire après deux films supermans et un Batman v superman bancale qui n’ont pas fait l’unanimité, on espère voir un long métrage qui comble tout le monde pour montrer que Marvel n’est plus seul. Ces aventures introduirons les futurs héros tels que Flash, Aquaman et Cyborg. Au passage, Flash a été annoncé avec un nouveau titre : Flashpoint.

Nouveau Batman?

Beaucoup de rumeurs sur le fait que Ben Affleck serait poussé vers la sortie font surface mais l’intéressé aurait déclaré qu’il serait là encore pour longtemps. On ne sait pas ce qui est vrai ou faux en tout cas en annonçant un titre Flashpoint avec le film Flash, ils prennent l’option de pouvoir changer les évènements ou même de héros en proposant un nom évocateur si on suit la série de ce même nom. En attendant, on reste à l’affût de la moindre information tout en sachant que les liens entre Ben et la warner restent houleuse ces derniers temps dû au film batman.

Justice league sort le 15 novembre prochain et on a hâte car Joss Whedon a mis la main à la patte en collaboration avec Snyder.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.