Il sort le 25 octobre prochain sur nos écrans c’est biensur Thor Ragnarok réalisé par Taika Waititi. Très attendu car il mets en scène Thor sans son marteau et un sidekick de choix pour cet aventure c’est en la personne de Hulk. Cette fois ils devront faire fasse à la déesse des morts, Hela interprété par Cate Blanchett dans un sublime costume !

On avait eu un long aperçu récemment qui se finissait avec un affrontement de Hulk v Thor qui fût tellement joussif qu’on était laissé sur le carreau. Cette fois on en voit plus et notamment Hela en action ou bien Valkyrie interprété par Tessa Thompson (Westworld, Creed). Première bande annonce rythmé par une musique très accrocheur avec un Loki qui semble encore se jouer de son frère et qui sera intéressant de voir en vu de Infinity War. Vivement la sortie ! A savoir nos homologues d’outre atlantique l’auront que le 3 novembre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.