La Comic con de San Diego bats son plein et voici quelques informations en vrac sur certains films marvel.

Captain Marvel

Annoncé il y a même pas un an avec dans le rôle principale Brie Larsson, cette franchise reste depuis assez mystérieuse sauf pour les fans qui connait comme il se doit le personnage. Cette fois, des informations viennent d’être révélées, comme le méchant qui sera opposé a captain marvel qui n’est autre que les Skrulls (voir photo), ils apparaissent pour la première fois dans Fantastic Four #2 de janvier 1962. Rien d’autre n’a filtré concernant l’histoire mais on suppose, cela sera une invasion de ces derniers sous les ordres de la reine S’Byll. On attends d’en savoir plus mais on a le temps, le film est prévu pour début mars 2019 réalisé par Ana Boden et Ryan Fleck avec le retour de Nick Fury sans son cache oeil.

Ant man and The wasp

Il sort l’année prochaine et sera réalisé par Peyton Reed, c’est le prochain ant man. Peu d’informations ont circulées mais depuis la D23 de plus en plus d’annonces sont faites à son sujet. Durant la D23 on a pu voir le costume de la guêpe en photo, cette fois deux nouveaux s’ajoutent au casting. Michelle Pfeiffer jouera la mère de Hope (Evangeline Lilly), femme de Hank Pym, la question est dans quelle circonstance va t on la retrouver ? . Autre et dernier ajout, Laurence Fishburne qui lui jouera Bill Foster un scientifique qui a beaucoup travailler avec Hank Pym. Côté méchant, on sait qu’il réponds au nom de The Ghost mais pour le moment rien n’a filtré sur lui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.