Ces derniers temps l’affaire Fast and Furious a fait couler beaucoup d’encre, mais la production des deux derniers épisodes avancent. Aujourd’hui, sur le plateau de TODAY pour promouvoir l’attraction à Universal Orlando, Vin Diesel et sa bande ont annoncé plusieurs choses. Tout d’abord, Vin diesel a annoncé le retour de Justin Lin à la réalisation du Fast & Furious 9 et 10.

“Je viens de parler au téléphone avec Justin Lin, qui dirige Fast 9 et Fast 10, et je ne peux pas vous dire à quel point il est excité. Nous n’avons pas été en Afrique, je peux vous le dire. Et nous sommes attendus depuis longtemps. “

Comme vous pouvez le voir la prochaine escale sera l’Afrique, mais il y a aussi une autre annonce qui a été faite à côté, le retour de Jordana Brewster dans son rôle de Mia Toretto pour Fast 9. Une bonne nouvelle, car on aurait pu penser qu’on ne la verrait plus suite à la tragédie avec Paul Walker. Reste à savoir comment sera organisé son retour, et si le personnage de Walker sera cette fois fois déclaré mort pour être la cause du déclencheur de l’histoire. Si Diesel l’a annoncé de lui-même, il expliqué qu’il devait rien divulguer du prochain opus mais qu’il le faisait que par excitation. Cependant, aucun indice sur l’histoire même si on a une petite idée vu la fin du dernier volet.

“Ils m’ont demandé spécifiquement, s’il vous plaît ne pas divulguer ce qui se passe dans 9. Mais je suis tellement excité … et je commence à en parler par excitation. C’est comme renverser les haricots. Je peux dire qu’il y a quelques endroits où nous voulions voyager, et l’un d’entre eux est l’Afrique … Ce qui m’enthousiasme le plus, c’est le fait que nous allons enfin rattraper Mia Toretto dans le neuvième chapitre. Et je suis sûr que si vous êtes intelligent, vous pouvez dire ce que tout cela implique. C’est un élément très positif pour le prochain.”

J’ai hâte d’en savoir plus, sachant que Fast 8 n’a pas été à la hauteur, et à engendrer des conflits entre les acteurs. Une des personnes en cause, Dwayne Johnson, et il ne devrait pas être de la partie selon les rumeurs, même si ce n’est pas encore officiel.

Enfin, aucune date prévisionnelle n’a été encore communiquée pour Fast 9.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.