Il y a une semaine Infinity War a débarqué en salle, et certains personnages n’étaient pas présents à la grande surprise comme Valkyrie. Si vous aviez vu Thor Ragnarok, elle embarque sur le vaisseau asgard, puis dans la scène post générique on voit le vaisseau de Thanos débarqué. Aujourd’hui, on en sait plus sur cette scène de début, et le destin du personnage grâce à une conférence donnée par les frères Russo dans une Université de l’Iowa. Certaines personnes présentes, en ont fait un récapitulatif des bribes lancées par les réalisateurs durant leurs interventions.

Il est notamment rapporté que la scène de Tom Holland lorsqu’il meurt a été complètement improvisé par lui-même, ou que le titre du quatrième opus ne sera pas révélé de sitôt. Mais le plus important est le sort de Valkyrie, ils nous annoncent qu’elle est en vie avec d’autres Asgardiens, ainsi que peut être Korg (mais cette question n’a pas donné une réponse véridique sur son sort). Tessa Thompson peut être ravie, elle pourra revêtir une nouvelle fois le costume de son personnage, si un Thor 4 venait a arriver. Dernièrement, elle s’est exprimée sur twitter, en expliquant si son personnage était encore en vie, il serait saoule dans un bar d’une planète.

Taika Waititi est à l’étude d’un prochain Thor, même si actuellement le contrat de Chris Hemsworth arrive à son terme. La phrase 4 est encore mystérieuse, malgré quelques pistes possibles, mais il faudra encore attendre pour la révélation.

Par ailleurs, voici le post twitter; vous pourrez voir d’autres évènements dont ils ont parlé, tel que pourquoi dr Strange donne sa pierre d’infinité.

Avengers 4 doit sortir en mai 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.