De jour en jour, on approche du début de tournage de Maléfique 2, et le casting s’étoffe. Aujourd’hui, selon Variety, le prince ne sera plus interprété par Brenton Thwaites en raison de son implication dans la série Titans en tant que Robin qui crée un conflit d’emploi du temps. Cependant, son remplaçant a été trouvé, le prince sera incarné par Harris Dickinson. Toutefois, on ne sait pas si il sera toujours question de prince Philip ou il jouera un nouveau personnage. Un détail pourrait répondre à cette question; on suggère qu’il pourrait jouer le fils de la Reine Ingris, qui devrait être joué par Michelle Pfeiffer.

Dickinson a remporté des prix pour son interprétation de Frankie dans le film “Beach Rats” de 2017, et sera bientôt vu dans le thriller de science-fiction “The Darkest Minds“.

Aucune information n’est connue sur la teneur de l’histoire écrite par Linda Woolverton et Jez Butterworth. Maléfique 2 dont la réalisation sera supervisé par Joachim Rønning, n’a aucune date de sortie, même si son tournage soit imminent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.