Justin Lin quitte le tournage de ‘Fast X’

0
3

C’est un peu la surprise ! Après presque 10 jours de production, Justin Lin a annoncé son retrait de « Fast X » à la réalisation pour des raisons de différences créatives, et en a publié un communiqué.

« Avec le soutien d’Universal, j’ai pris la difficile décision de prendre du recul en tant que réalisateur de FAST X, tout en restant avec le projet en tant que producteur. En 10 ans et cinq films, nous avons pu tourner les meilleurs acteurs, les meilleures cascades et les meilleures putains de poursuites en voiture. Sur une note personnelle, en tant qu’enfant d’immigrants asiatiques, je suis fier d’avoir contribué à bâtir la franchise la plus diversifiée de l’histoire du cinéma. Je serai à jamais reconnaissant à l’incroyable distribution, à l’équipe et au studio pour leur soutien et pour m’avoir accueilli dans la famille FAST. »

Si il part, néanmoins, il annonce qu’il en reste producteur. Quelques scènes vont être tournés encore avant d’une pause pour trouver son remplaçant. Aucun nom pour le moment n’a fait surface, et sa date de sortie n’est pour le moment pas compromise.

Fast X est attendu en mai 2023.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.